Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Si-Toh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
si toh
Invité




[Candidature] Si-Toh Empty
MessageSujet: [Candidature] Si-Toh   [Candidature] Si-Toh EmptySam 16 Déc - 21:02

Bonjour : Je suis Si-Toh, sacrieur cercle 66 ! J'ai 17 ans et je suis marié.
je fais 1m 71 je croit... Et une soixantaines de kilos ^^ Enfin j'pense...

BG :

D'abord : Je suis né.
Quand je suis né ? Il y a un peu plus de dix-sept ans.
Je ne me rapelle pas de ce qu'il s'etait passé quand je suis né... Mais je suis sur que le pandocteur a prononcé la phrase rituel : "C'est un garçon !"
Quand je pense que mon premier jour, je ralais déjà... Et oui, qui n'as pas pleuré après sa naissance ? En tout cas, moi j'devais être chiant...
J'ai passé une merveilleuse enfance à Pandala air... Jusqu'a ce que Brakmar nous declare la guerre ! J'ai dus rejoindre l'armée...
Là bas, c'était stricte ! Bah, en même temps, j'm'y suis vite habitué !! Entrainnement tout les matins pendant quatre heures ! monter des p'tites falaises, griper aux arbres, casser des morceaux de bambous avec un coups-de-pied... Remarque, ça ma bien servit !
Après : On as gagné la guerre !
Donc après cette victoire, je quitte mon doux foyer pour une contrée loingtaine : Bonta
Bonta, c'est grand. Bonta, c'est gigantesque ! Une enorme porte en pierre, d'enormes maisons collées, un grande tour...
Je rejoinds donc l'armée de Bonta... Là bas, c'est moin stricte ^^
Enfin : Quelle belle vie !!
Plus de guerre, c'est genial ! Je pars vers Amakna pour devenir boulanger.
Je passe mon brevet de boulanger. J'oublis tout mes soucis...

Sinon, j'aime Pandala, les fruits de pandala surtout ! En particulier la mangue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite louve
tofu garou
Tite louve


Nombre de messages : 899
Localisation : Au milieu d'une meute
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Osamodas
Métiers: Tailleur level 74, costumage level 100, alchimiste, boulangère level 100
Conjoint(e): Ekarissor

[Candidature] Si-Toh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Si-Toh   [Candidature] Si-Toh EmptyDim 17 Déc - 14:35

Bonjour,

les candidatures sont fermées depuis quelques temps, sauf sur recommandation d'un tofu.

Tu n'en fais pas mention dans ta candidature.
Si tu as été recommandé par l'un des notres, merci de nous le faire savoir, sinon bonne chance dans ta recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louve-69.cjb.net
Neolya
Tofu royal
Neolya


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature] Si-Toh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Si-Toh   [Candidature] Si-Toh EmptyDim 17 Déc - 14:41

( Si-Toh est un ami a Néo, si ca compte ^^' .. )
Revenir en haut Aller en bas
Butok
Bubot
Butok


Nombre de messages : 725
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2005

[Candidature] Si-Toh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Si-Toh   [Candidature] Si-Toh EmptyMar 19 Déc - 13:44

Si c'est un ami a Neo , c'est donc un parrainage (eh ouais !)

Le conseil va donc etudier ton cas et tu auras ta réponse dans maximum une semaine (a partir de la date de ta candidature Mr. Green )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Butok
Bubot
Butok


Nombre de messages : 725
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2005

[Candidature] Si-Toh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Si-Toh   [Candidature] Si-Toh EmptyJeu 28 Déc - 20:18

Apres ce looong retard (S'pas moi c'est les autres Rolling Eyes ) , je viens t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Contacte un des membres du conseil pour entrer dans la guilde

A bientôt kikou kikou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Si-Toh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Si-Toh   [Candidature] Si-Toh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Si-Toh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser