Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'admission de Shukaku

Aller en bas 
+2
Tite louve
Mister-T
6 participants
AuteurMessage
Shukaku
Invité




Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyMer 13 Déc - 23:09

D'abord, bonjour à tous les Tofus.

Je vais vous raconter un peu mon histoire pour faire un peu mieu connaissance.
Voilà...

Le prénom Shukaku vient du Brâkmarien ancien tel que : Shu = la voie et Kaku = le larcin. Littéralement : La voie du larcin.

"Dès que je fus en âge de comprendre la signification de mon prénom et les activités auxquelles s’adonnaient mes parents, mes deux frères et ma sœur, je n’aspirais qu’à une chose : Quitter Brâkmar et vivre ma vie loin des sournoiseries de ses habitants. A l’âge de seize ans, il m’était alors impossible de supporter plus longtemps l’atmosphère de ma ville natale.
Ayant marché deux jours et deux nuits entières, a bout de force je m’effondrais au milieu des plaines de Cania, non loin de la route de Bonta, la ville rivale depuis des siècles de ma ville d’origine.
L’endroit que je découvrit en ouvrant les yeux était une petite pièce sombre. Sur la porte était écrit : « Chambre 7 » et en dessous, un petit panneau comportait cette phrase : « Bienvenue à la taverne Alakarte ! ».
Ce nom m’était inconnu donc, je n’étais pas revenu à Brâkmar. Où étais-je ? Que m’était-il arrivé ? J’étais en train de me poser ces questions et de retourner la situation dans tous les sens sans trouver de réponse lorsque je sursautas
Un petit être vêtu d’une cape rouge foncé avec une étoile blanche, portant un chapeau du même rouge bordé d’une bande du même blanc et arborant une belle petite paire d’ailes blanches elles aussi, me faisait face. De loin ce petit bonhomme paraissait inoffensif mais lorsqu’il s’approchât de moi je fus étonné par son sourire tout à fait amical. Il m’expliqua brièvement que chevauchant sa dragodinde de bon matin, il me trouvât inconscient, entouré de deux Trools et d’un petit groupe de kanigrous. Grâce à la rapidité de sa monture, il pût me sauver avant que je ne serve de repas à ses bêtes. J’exprimais alors toute ma gratitude à celui qui se faisait appeler Mister-T. Quelques secondes plus tard, quelqu’un d’en bas l’appela : « Mimi ! Tu peux descendre deux minutes s’il te plaît ? ».Il descendit, refermant la porte derrière lui en me disant : « Je reviens demain d’accord ? Repose-toi maintenant. »"

Je suis actuellement Sram (monter force) niveau 26. Je viens de m'aligner Bontarien (en sachant que Le Cercle ne prennait que des anges)
car mon coeur en a décidé ainsi et car je préfère la voix de la lumière et de la vérité à celle des ténèbres et du mensonge... Je connais déjà deux ou trois membres du Cercle dont mon parain: Mister-T.

IRL j'ai 16 ans et je suis au lycée. J'habite en France ^^ et je joue depuis assez longtemps à Dofus malgrès le fait que je sois nouveau sur Jiva.

En l'attente d'une réponse, je l'espère, favorable de la part du Conseil.
Pendant ce temps, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-T
Tofu Nimbu's
Mister-T


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Au fin fond d'une taverne
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Personnages: Mister-T, Tigueur
Métiers: Bucheron, mineur, paysan, boulanger
Conjoint(e): Liurada :/

Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyMer 13 Déc - 23:15

Ah v'la mon filleul Smile *Bien content que tu ais fait ta demande*, bien que je vais être absent un long moment ...

Je te souhaite bonne chance mon p'tit Shuka' Smile , M'enfin entre nous j'commence à le connaitre le conseil :p

Allez tout le monde , Allez planter la tente :p
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku
Invité




Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Après délibération   Demande d'admission de Shukaku EmptyMer 13 Déc - 23:39

Quand le conseil aura délibéré l'un d'entre vous pourrat me contacter en mp? s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tite louve
tofu garou
Tite louve


Nombre de messages : 899
Localisation : Au milieu d'une meute
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Osamodas
Métiers: Tailleur level 74, costumage level 100, alchimiste, boulangère level 100
Conjoint(e): Ekarissor

Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyJeu 14 Déc - 10:01

mais qui a été lui dire qu'on prenait que des bontariens ???

On prend pas de Brak, mais on prend des neutres, et on a même quelques sérianes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louve-69.cjb.net
Butok
Bubot
Butok


Nombre de messages : 725
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2005

Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyJeu 14 Déc - 11:19

Et si tu lisais tout le texte ? ^^'

Bon le conseil va statuer et tu auras ta réponse dans maximum une semaine , patience !
Revenir en haut Aller en bas
Tite louve
tofu garou
Tite louve


Nombre de messages : 899
Localisation : Au milieu d'une meute
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Osamodas
Métiers: Tailleur level 74, costumage level 100, alchimiste, boulangère level 100
Conjoint(e): Ekarissor

Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyJeu 14 Déc - 14:11

J'ai lu tout le texte et il y'a ça dedans justement !!!

Citation :
Je suis actuellement Sram (monter force) niveau 26. Je viens de m'aligner Bontarien (en sachant que Le Cercle ne prennait que des anges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louve-69.cjb.net
Fleurs
Vil Tofu
Fleurs


Nombre de messages : 468
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2005

Feuille de personnage
Personnages: Fleurs, Fortunette, eh-fee-ras-le-gant
Métiers: Boulangère (100), Paysanne (100), Sculpteuse de baton (66 (*cf ma liste de courses* :D)) et sculptemage (85)
Conjoint(e): La-Taupe

Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyJeu 14 Déc - 14:13

Mais je pense que le jeune homme était Brakmarien avant de passer bontarien pour nous :p
'Fin cay selon son histoire hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tite louve
tofu garou
Tite louve


Nombre de messages : 899
Localisation : Au milieu d'une meute
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Osamodas
Métiers: Tailleur level 74, costumage level 100, alchimiste, boulangère level 100
Conjoint(e): Ekarissor

Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyJeu 14 Déc - 14:18

Peut être mais il aurait aussi bien pu s'aligner Sériane ou rester tout simplement neutre.
C'est pas une condition d'être bontarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louve-69.cjb.net
shikhabouh
Tofu Despot
shikhabouh


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation : vers l'infini et au dela !
Date d'inscription : 27/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Shikhabouh, Hammertok
Métiers: Alchimiste(100), Paysan(100), Cordonnier(54)
Conjoint(e): Luthira

Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyJeu 14 Déc - 20:10

nan mais c'est une condition de pas etre brak
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku
Invité




Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Confusion   Demande d'admission de Shukaku EmptyVen 15 Déc - 17:57

Désolé d'avoir provoqué cette confusion...Quand j'ai parlé d'alignement je pensais juste Bontarien et Brak...J'ai hommis Sériane et Neutre...Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
-O-Krystal
Tofu GM
-O-Krystal


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Là où la souffrance me sera enfin épargnée...
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
Personnages: Crâ
Métiers: paysan/boulanger
Conjoint(e):

Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyVen 15 Déc - 21:42

shikhabouh a écrit:
nan mais c'est une condition de pas etre brak

Moi j'ai lu que le début *pas tapay* qui dit "du brakmarien"... déjà ... lol :P
Revenir en haut Aller en bas
shikhabouh
Tofu Despot
shikhabouh


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation : vers l'infini et au dela !
Date d'inscription : 27/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Shikhabouh, Hammertok
Métiers: Alchimiste(100), Paysan(100), Cordonnier(54)
Conjoint(e): Luthira

Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyVen 15 Déc - 21:43

un brak repenti, tout le monde peut faire des erreurs

regarde elsh elle est bien seriane dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku
Invité




Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Pas de jugement attif   Demande d'admission de Shukaku EmptyVen 15 Déc - 22:10

Je n'ai jamais été Brak ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikhabouh
Tofu Despot
shikhabouh


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation : vers l'infini et au dela !
Date d'inscription : 27/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Shikhabouh, Hammertok
Métiers: Alchimiste(100), Paysan(100), Cordonnier(54)
Conjoint(e): Luthira

Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyMar 19 Déc - 20:23

j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu n'auras qu'a me mp moi ou un autre du conseil pour qu'on t'invite a nous rejoindre.

Bienvenue chez les fous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku
Invité




Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku EmptyMer 20 Déc - 18:56

Merci Beaucoup !!! Je ne vous décevrai pas !!! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Shukaku   Demande d'admission de Shukaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de Shukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser