Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Daalnan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daalnan
Invité




[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptySam 2 Déc - 23:44

Pour commencer

Booooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuuur à tous ! ! !

Bon ben voilà je pose ma candidature, comme ça je ferai partie de vot' guilde et je pourrai vous ennuyer tout l'temps et tout ! Vous allez voir, Neolya elle me hais tellement j'suis chiant ! (elle ôse pas l'dire parce que c'est une lèche cul )

Enfin bref.. Passons... De toute façon si vous me prenez vous saurez beauuuuuuuuuuucoup de choses sur Neolya... Comme ce qu'elle fait avec son chat quand la nuit tombe... Mais comme je l'ai dit, passons !


Quelques infos pratiques maintenant ! J'aime pas ça mais bon...

--> Sacrieur
--> Lvl 76 au moment où j'écris ces mots
--> Type Terre / Air
--> Boulanger lvl 94
--> Paysan lvl 50 ( je crois )

Voilà ça c'est fait ! S'il vous manque des infos MPez moi ! ( nik : daalnan )


Un peu de RP maintenant ! (J'vous préviens ça va être long !)

La nuit. Une fois n'en fut pas coutume, elle était calme dans champs... Une femme marchait, seule, dans le froid d'une nuit sans lune ni étoiles. En effet, les nuages avaient totalement recouverts le ciel en Amakna. Depuis plusieurs jours, le monde subissait les foudres des Dieux.

Elle marchait donc (la femme, pas la nuit hein Very Happy) lentement... A bien y regarder, elle avait même l'air de chanceler. Elle avait croisé par mégarde, quelques heures plus tôt, un troupeau de scorbutes et apparemment elle avait eu du mal à leur échaper. Elle laissait des traces de sang là où elle passait. Après quelques pas supplémentaires elle tomba, sans doute par épuisement. Ses yeux avaient du mal à rester ouverts sur le petit être qu'elle tenait dans les bras. Il avait les yeux fermés mais ne dormait pas. La nature l'avait dépourvu de la vue. Il avait aussi de courts cheveux noirs et des oreilles étonnament pointues.

- Tu seras daalnan, dit elle, tu seras le gardien de mon âme, car elle est tienne... Par ma volonté, tu seras juste et bon, tu seras daalnan...

Et la vie quitta le corps de cette femme qui s'était si couragement battue pour sauver celle du petit daalnan, né quelques mois plus tôt. Par sa volonté il serait juste et bon, par sa volonté il deviendrait un combattant qui oeuvrerait pour acquiérir la paix dans son coeur. Le noir qui l'enveloppait depuis sa naissance ne ferait pas obstacle à ce destin. Il s'en servirait pour découvrir la vrai valeur des choses.

La suite est inconnue de tous. Car le petit se retrouva seul dans le champ immense. Seul et désemparé. La voix de sa mère résonnait encore dans ses petites oreilles et, blotti contre la chaleur de son menteau, il s'endormi. Il lui sembla se réveiller très longtemps après.

En effet, il s'était réveillé pres de 20 ans après. Un someil sans rêve, un trou dans sa vie. Il ne se souvenait de rien d'autre que cette nuit où il l'avait entendue mourir...

Le voilà donc parti à la conquête du monde, lui, le sacrieur qui n'avait rien connu d'autre que son champ ! Deviendrait - il celui que sa mère avait voulu qu'il soit ?


Enfin voilà...

J'espère que je pourrai avoir l'honneur de vous représenter à ma façon au travers des aventures de mon avatar ! Voilà c'finiiiiiiiii !

NB : Merci M'dame
Revenir en haut Aller en bas
Daalnan
Invité




[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Sorry   [Candidature]Daalnan EmptySam 2 Déc - 23:47

Désolé pour le titre complettement raté... J'en avais mis un bien mais apparemment j'ai eu un petit problème technique... Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Butok
Bubot
Butok


Nombre de messages : 725
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2005

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptySam 2 Déc - 23:48

Je vais corriger ça pas de soucis , personne le verra (ou presque Twisted Evil )

Bien bien , le conseil va se concerter sur ta candidature et tu auras une réponse dans une semaine grand maxi !

A bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Tofu royal
Neolya


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptySam 2 Déc - 23:53

Mon Dadouuuuuuuuuuu n___n

Si vous le prennez pas je bloque les livraisons de bierres de tout Amakna et même de Bonta :° hin hin !!

^-^ Wala kwa, mon Dadou, Dadouille Dadouchou - etwale dans les n'yeux - *o*
J'éspère qu'on se verra treeees bientôt sur le /g n_n !

Gros gros Enne Bay Tay Day et bon courage pour le conseil ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
tom-ayser
Tofu GM
tom-ayser


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptySam 2 Déc - 23:54

Plop, bon courage pour le conseil et toussa et a bientôt sur le chan guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs
Vil Tofu
Fleurs


Nombre de messages : 468
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2005

Feuille de personnage
Personnages: Fleurs, Fortunette, eh-fee-ras-le-gant
Métiers: Boulangère (100), Paysanne (100), Sculpteuse de baton (66 (*cf ma liste de courses* :D)) et sculptemage (85)
Conjoint(e): La-Taupe

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyDim 3 Déc - 3:30

Erf encore un type pistonné par neo.... mais où elle les cherche tous ?
Fin bon t'as l'air sympa donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Tofu royal
Neolya


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyDim 3 Déc - 12:33

Les amis ma grosse * lui tapote le crane * Les amis ..
Revenir en haut Aller en bas
tom-ayser
Tofu GM
tom-ayser


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyDim 3 Déc - 13:31

Vous donnez pas beaucoup l'impression d'être fachées Mad, à moins que vous vous embêtez juste m'enfin bon, si c'est du vrai fritage s'pas l'endroit pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Tofu royal
Neolya


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyDim 3 Déc - 13:50

J'ai dis ce que j'avais a dire sur le post de ' ma vie ' =) maintenant si elle est pas contente bah l'avais qu'a pas commencer et s'occuper d'elle un peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs
Vil Tofu
Fleurs


Nombre de messages : 468
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2005

Feuille de personnage
Personnages: Fleurs, Fortunette, eh-fee-ras-le-gant
Métiers: Boulangère (100), Paysanne (100), Sculpteuse de baton (66 (*cf ma liste de courses* :D)) et sculptemage (85)
Conjoint(e): La-Taupe

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyDim 3 Déc - 16:25

C'était pas méchant à la base saletée d'éni What the fuck ?!?
Maintenant si tu veux la guerre jeune fille, cay ton droit mais tu la fera toute seule.
J'ai pas de temps à perdre avec une sale gosse.
*en a bien marre de ces conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Daalnan
Invité




[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Oooooooooh...   [Candidature]Daalnan EmptyDim 3 Déc - 23:41

Oooooooh une dispute sur mon topic de recrutement ! J'espère que ça ne va pas me nuire...

Ca me fait penser que ça fait une demi heure que j'ai besoin de faire caca moi ! Alors j'y vais !

Bisouw
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Tofu royal
Neolya


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyLun 4 Déc - 5:27

C'est plutot le fait que tu dises que tu as envie de faire caca qui va te nuire ... >.> Aheem ...
Revenir en haut Aller en bas
Daalnan
Invité




[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyMar 5 Déc - 23:24

Bah c'naturel de faire caca hein ho ! Que celui ou celle qui ne fait pas caca lève la main ! Que je sache qui je dois éviter... Parce que bon, ça finit par exploser un jour hein... Breeeeeef !

Je fais caca quand je veux et j'te merde M'dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom-ayser
Tofu GM
tom-ayser


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyMar 5 Déc - 23:29

*Lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Daalnan
Invité




[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyMar 5 Déc - 23:55

Heu....

*Pars en marchant... Trotinant... COURANT ! ! ! ! !*
Revenir en haut Aller en bas
tom-ayser
Tofu GM
tom-ayser


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyMer 6 Déc - 0:03

*Tire 2 cinglantes cc et s'amuse a foncer dessus *x).


*L'fait tomber par terre, et saute sur son dos en hurlant " je fait pas caca! je fait pas caca! je fait pas caca!"*


Bloup bloup bloup ....
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
daalnan
Invité




[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyVen 8 Déc - 18:49

Z'êtes pas normaux keumém...

Tom y m'fait déjà peur....

J'adore ! ! Héééééééééééééééé le juryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vient vite maccepteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! ! ! !

Allééééééééééééééééééééééééé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
tom-ayser
Tofu GM
tom-ayser


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyVen 8 Déc - 20:31

J'te fais déj peur, t'as rien vu alors mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
Butok
Bubot
Butok


Nombre de messages : 725
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2005

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyVen 8 Déc - 21:23

tom , c'est le plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Tofu royal
Neolya


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyVen 8 Déc - 23:52

Wi, Tom c'le plus raisonnable é_è
Revenir en haut Aller en bas
tom-ayser
Tofu GM
tom-ayser


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptySam 9 Déc - 0:32

Le plus raisonnable des cons ? naaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Butok
Bubot
Butok


Nombre de messages : 725
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2005

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyDim 10 Déc - 22:12

Bon on s'excuse pour le retard c'est a dire ...

Mais finalement ta candidature a été retenue , je t'invite donc a nous contacter pour procéder a l'invitation.

A bientôt kikou kikou
Revenir en haut Aller en bas
Daalnan
Invité




[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyDim 10 Déc - 22:19

Yeah !

D'toute façon je l'savais... J'suis tellement parfait que je me demande comment la guilde a réussi à survivre sans moi...

AHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ! ! ! !

Enfin bref ! Sérieusement, je vous remercie ! C'bien gentil !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xel-bus
Invité




[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: candidature   [Candidature]Daalnan EmptyLun 4 Juin - 20:31

bonjour a tout le monde je suis un xelor feu lvl 23 (j'xp vite)
forgeur de marteaux lvl 11 ( ca va vite g un bucheron lvl 11)
et j'aimerai bien rentrer dan la guilde 2 personnes tres gentille mon dit que je pourrai venir si vous etes dacor mon xelor s'apelle : xel-bus
Revenir en haut Aller en bas
shikhabouh
Tofu Despot
shikhabouh


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation : vers l'infini et au dela !
Date d'inscription : 27/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Shikhabouh, Hammertok
Métiers: Alchimiste(100), Paysan(100), Cordonnier(54)
Conjoint(e): Luthira

[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan EmptyLun 4 Juin - 20:38

il serait préférable que tu fasses un nouveau post pour ta candidature.
Et que tu étoffes un peu ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Daalnan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Daalnan   [Candidature]Daalnan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Daalnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser