Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un rêve étrange... ou plus que ça ?

Aller en bas 
+4
shikhabouh
L'ancien Mog
sesskapoil
Rewind
8 participants
AuteurMessage
Imraël
Invité




Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 8 Oct - 22:44

Une lumière en pleine nuit... bizarre...
Pour une fois que le sommeil n'avait pas été long à venir...
Une forme au milieu de la lumière ? un homme ? une femme ? trop imprécis pour se prononcer... il est même impossible de dire quelle divinité a béni l'individu.
Il est pourtant là et pose son regard tout autour de lui... un regard transperçant jusqu'à l'âme de celui qui est observé...
D'autres formes à côté mais reconnaissables celle-là : des amis, d'autres tofus disparus. L'ombre au milieu de la lumière a réussi à réunir tous les tofus disparus....

- Salutations, membres du Cercle des Tofus Disparus ! Je me nomme Imraël, envoyé des Douzes.

Sachez tout d'abord que les Douzes suivent vos aventures avec interêt depuis que Kwelsh vous a contacté. En fait, ils ont choisi votre groupe et veulent récompenser l'un d'entre vous. Non pas celui qui frappera le plus fort ou tuera le plus d'ennemis (bien que Iop aurait aimé ce mode de sélection) mais celui qui parviendra à démontrer son astuce au cours d'une série d'épreuve que je suis chargé de vous soumettre.

Bien entendu, je ne suis pas en mesure de forcer qui que ce soit à participer aux épreuves mais je doute que quelqu'un manque sa chance de plaire aux Douzes. Quoi qu'il en soit, il me faut accomplir mon rôle de messager. Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance à tous"

La forme disparait alors que la lumière grandit, éblouissante, puis insoutenable !

Le réveil est brusque... un rêve ? non, un parchemin est déposé sur la table de nuit... il est signé d'Imraël...

"Ces quatres gardiens au centre d'Amakna se dressent
Et, à leurs pieds, sont chargés de garder leur Promesse.
Si d'aventure à eux vous vous présentez
A elle vous devrez apporter un doux liquide ambré
Lui permettant de se rafraîchir en un doux après-midi
D'un jour de repos, de repas, célébration et vie"
Revenir en haut Aller en bas
Rewind
Tofu disparu



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Ekarissor, Rush et quelques fantomes
Métiers: paysan 100, boulanger 100, forgeur d'épées 40, cordonnier 100, cordomage 100
Conjoint(e): Tite-Louve

Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyLun 9 Oct - 18:32

Euh..... c'est normal qu'un perso qu'il me semble avoir croisé en gardien du kano poste un truc comme ça?


*se penche tout de meme sur le sujet presque déçu de pas être abonné*
Revenir en haut Aller en bas
Imraël
Invité




Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 15 Oct - 15:57

Le même rêve... le même lumière...
La voix a à nouveau réuni les tofus disparus :

"Mon envoyée m'a rapporté que vous étiez nombreux au rendez-vous. Les douzes sont content de votre prestation. Mon envoyée vous a surement expliqué pourquoi elle avait besoin de vous... Sachez que l'aider n'est pas la seule récompense. Les Douze m'ont assurés que le plus astucieux et le plus rapide d'entre vous sera honoré comme il se doit et recevra un présent.

De plus, la première épreuve n'est pas éliminatoire, trois autres suivront, qui seront de plus en plus dures. Sachez également que, même si vous ne vous présentez pas à une de ces épreuves, vous pourrez toujours essayer les autres.

Pour l'instant, il ne me reste qu'à féliciter Redman, Sesskapoil, Neolya, Kaelyn, Ancien-Mog, Mister-T, Baha-rbi, la-taupe, Fleurs, Butok, et Tite-Louve. Que les deux derniers me pardonnent mais mon énergie ne me permet pas d'incarner mon envoyée trop longtemps sur Amakna. De plus, je n'ai pas le droit de m'y incarner moi-même. J'ai cependant suivi le déroulement de l'épreuve avec attention et j'ai remarqué votre présence.

Bonne chance pour votre épreuve suivante. N'oubliez pas que les Douzes vous observent tout le temps."

Le réveil est aussi difficile que la première fois et là aussi un parchemin est posé à côté du lit.

"Au même moment, la même personne vous attendra
Mais il vous faut trouver le nouvel endroit.
Rendez-vous est pris dans la patrie de Menalt le Centaure.
Au pied du plus imposant bâtiment vous serez attendus.
Cette fois-ci encore vous devrez vous montrer fort
Car vous devrez ramener quelque chose bien entendu.
La belle exige maintenant un morceau
de ce qu'un homme offre à sa bien aimée.
Dans les champs il vous faudra aller au plus tôt
Car c'est là que vous en trouverez."
Revenir en haut Aller en bas
Imraël
Invité




Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 22 Oct - 21:42

A nouveau ce rêve et cette voix...

"Une fois de plus vous avez répondu présent... même si les premiers arrivés ont dû prévenir les suivants de venir à temps et au bon endroit. Cette entraide est louable et c'est en partie cette capacité de vos membres qui a influencé les Douzes lorsqu'ils vous ont choisi. Je me permets cependant de vous rappeler que ces épreuves sont prévues pour désigner le plus astucieux d'entre vous... en d'autres termes, il n'y aura qu'un seul d'entre vous récompensé.

Lors de cette épreuve, j'ai été particulièrement impressioné par l'une d'entre vous. Je tiens donc à adresser mes plus sincères félicitations à Neolya, qui était présente au bon endroit avant même que mon émissaire ne soit incarnée. Bravo également à Ancien-Mog, Butok, Kaelyn, Shikhabouh, Sesskapoil, Fleurs, La-taupe, Tite-Louve et Thilia. Tous ont remis le bon objet à mon émissaire, sauf Sesskapoil qui a été... plus original. Les Douzes lui souhaitent d'ailleurs bon courage pour sa vie en ménage, maintenant que sa femme sait à quoi il pensait en donnant cet objet...

Vu votre facilité à débrouiller les deux premières énigmes, je me rends compte que je vous avais sous-estimés. Je vais donc prendre le temps de la réflexion avant de vous soumettre la nouvelle énigme. Préparez-vous, elle sera plus ardue... A très bientôt..."

La silhouette devient floue et vous vous réveillez...
Revenir en haut Aller en bas
sesskapoil
Tofu poilu



Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Sessk/papygraou/Abibac/Kalbutdor
Métiers: Paysan/boulager/tailleur/mineur/pecheur/poissonier
Conjoint(e): la seule est véritable ELSH!

Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyLun 23 Oct - 14:34

bah quoi ? j'avais pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestofusdisparus.site.voila.fr/index.html
Imraël
Invité




Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyLun 30 Oct - 13:54

Malgré le vent et le froid, le sommeil est le plus fort : tout devient noir. La lumière est à nouveau là, et la silhouette se tient, immobile, auréolée de cette lueur.

"Me voilà à nouveau devant vous. L'énigme suivante est prête, j'espère qu vous saurez vous montrer à la hauteur de mes espérances. Avant de vous la livrer, j'ai quelque chose à vous dire, de la part de mon émissaire. Elle vous remercie de l'avoir aidé et espère que ce que vous continuerez. Je dois dire qu'elle vous a défendu bec et ongles lorsque je réflechissais à la nouvelle énigme... peut-être me suis-je laissé attendrir par elle, auquel cas, vous trouverez la solution rapidement... Nous verrons bien. Bonne chance à tous et n'oubliez pas que les Douzes vous regardent."

Un volet qui claque vous tire de votre sommeil. Vous étiez pourtant sûr de les avoir fermés correctement avant de dormir... Un message est posé sur votre table de nuit.

"Le prochain rendez-vous aura lieu devant la demeure
De ceux qui demandent à servir un serviteur.
Mon envoyée vous y attendra au même moment
Que celui auquel elle vous avait attendu avant.
Mais cette fois-ci pour la contenter
Il vous faudra votre vaillance démontrer.
Un élément du doux manteau de ce combattant urbain,
Faible souvent mais mortel pour de rares importuns,
Voilà ce que la belle attend
De la part de guerriers si vaillants."
Revenir en haut Aller en bas
Imraël
Invité




Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 5 Nov - 17:11

Après cette dure journée, un sommeil sans rêve semblait se promettre à vous... c'était sans compter sur Imraël. Une fois de plus, la silhouette de votre interlocuteur se dresse dans la lumière.

"Bonjour à vous, membres du cercle des tofus disparus. Il semble que Promesse ait à coeur de vous défendre, et que je me laisse facilement embobiner par cette sadidette... mon énigme était trop simple, vous étiez une fois de plus nombreux à la résoudre. D'abord El-pape, puis Baha-rbi, Neolya, Kaelyn, Ancien-Mog, Shikhabouh, Tite-Louve et Lunacy se sont tous présentés à Promesse et ont tous ramenés la plume de piou demandée.
Je ne sais pas encore si vous êtes plus malins que ce que j'imaginais ou si mon énigme était trop simple... Dans le doute, je vous félicite tous pour votre ingéniosité.
Puissiez-vous résoudre la prochaine énigme avec autant de facilité..."

Au réveil, le message est posé comme d'habitude sur la table de nuit.

"Voici venue la dernière étape de cette épopée
Et à nouveau ma disciple vous devrez retrouver.
Elle vous attendra toujours au même moment
Devant la porte close d'un important bâtiment
Dans lequel vous auriez pu trouver
Ce que jadis je vous ai demandé d'apporter.
Le don demandé est cette fois-ci
Un morceau de cette créature étrange et moqueuse
Qui apporte la sagesse de châtier ses ennemis
N'importe quel morceau satisfera la demandeuse."
Revenir en haut Aller en bas
Imraël
Invité




Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 12 Nov - 16:25

Un instant d'absence en pleine journée... Imraël revient vous voir...

"Cette
épreuve est donc terminée... Et vous l'avez passée brillament. Malgré
tout ce que j'ai fait pour essayer de faire ressortir une individualité
dans ce groupe, vous êtes restés soudés. Promesse m'a dit que vous
parliez de votre guilde comme d'une famille et vous avez prouvé que
c'était vrai.
Sachez que c'est ainsi que vous pourrez continuer à avancer dans Amakna : ensemble."

Imraël disparait...

La réalité reprend ses droits. A peine un quart de demi seconde s'est passé. La voix d'Imraël reprend dans votre tête :

"Afin
de pouvoir tout vous expliquer, je demande une rencontre, pour que je
puisse m'expliquer de vive voix. J'aimerais que, au moins, tous les
participants soient présents, mais tous les membres de la guilde sont
les bienvenus. A vous de me dire si une date vous conviendrai plus
qu'une autre... Pour les plus pressés il est possible de faire ça ce
soir. Sinon, dites moi si une autre date vous arrange. Il vous suffit
de me parler comme je vous parle."

[HRP] dites moi les dates qui vous arrangent sur ce post ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog
Tofu
L'ancien Mog


Nombre de messages : 53
Localisation : J'suis où là ?
Date d'inscription : 25/09/2006

Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 12 Nov - 16:42

Ce soir personnellement, ça m'irrait.
Revenir en haut Aller en bas
shikhabouh
Tofu Despot
shikhabouh


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation : vers l'infini et au dela !
Date d'inscription : 27/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Shikhabouh, Hammertok
Métiers: Alchimiste(100), Paysan(100), Cordonnier(54)
Conjoint(e): Luthira

Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 12 Nov - 16:46

ce sori ou un autre jour, moi ça devrait pas me poser de problemes.

Meme si je suis plus pour l'idée de faire ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Tofu royal
Neolya


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2006

Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 12 Nov - 16:47

( Pareil, mais faut voir a quelle heure ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
-kaelyn-
Bébé Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2006

Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 12 Nov - 16:47

Ce soir aussi , si c'est avant 19h30 , y'a pas de soucis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister-T
Tofu Nimbu's
Mister-T


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Au fin fond d'une taverne
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Personnages: Mister-T, Tigueur
Métiers: Bucheron, mineur, paysan, boulanger
Conjoint(e): Liurada :/

Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 12 Nov - 16:51

(Ce soir vers 20h ce serait parfait pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Imraël
Invité




Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 12 Nov - 18:50

he bien disons rendez-vous ce soir à 19h00 en -37 -55. Tout vous sera expliqué à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog
Tofu
L'ancien Mog


Nombre de messages : 53
Localisation : J'suis où là ?
Date d'inscription : 25/09/2006

Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 12 Nov - 20:00

Je mange à 19h00 personnellement ... donc ça va être mort pour moi cette horraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Tofu GM
Redman


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Personnages: Redman, El-Pape, Thyra
Métiers: Poissonnier (100);Boulanger (100) (Merci Voxi ^^)
Conjoint(e):

Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 12 Nov - 20:05

Moi aussi c'est l'heure ou je mange habituellement donc ca va etre chaud je vais quand meme essayer de me demerder pour etre present.
Revenir en haut Aller en bas
Imraël
Invité




Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? EmptyDim 12 Nov - 20:13

Alors mettons à partir de 19h00... et vous pourrez venir quand vous pourrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange... ou plus que ça ?   Un rêve étrange... ou plus que ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve étrange... ou plus que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: la taverne du Tofu bois-sans-soif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser