Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masterlu
Invité




[refusé]Masterluigi (osa niveau 38) Empty
MessageSujet: [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)   [refusé]Masterluigi (osa niveau 38) EmptyJeu 4 Oct - 3:33

Bonjour,
Je cherche à être recruté par la guilde parce que j'ai un membre de la famille qui est dedant. Je joue depuis 2 ans, mais j'ai encore un peu de diffculté à exp. Je vois que vous aidez beaucoup le monde, parce que aujourd'hui le 3 octobre, vous avez fait passer de 1 niveau et 9/10 Puhao. J'aime beaucoup se que vous faites pour les membre de la guilde. En plus sa vous fera une autre personne qui vit au Canada lol.
Merci d'avoir lu le message!
J'espere être recruté Smile et je suivrai l'article ou vous dites de ne pas être seul avec shikhabouh.
Je vous remercie une deuxieme fois!

Masterluigi osamodas niveau 38, frere de Puhao iop niveau 68!

P.S Sa n'a pas été facile de trouver les mots pour faire le texte, mais j'espere au moin vous avoir convaicu.
Revenir en haut Aller en bas
Rewind
Tofu disparu



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Ekarissor, Rush et quelques fantomes
Métiers: paysan 100, boulanger 100, forgeur d'épées 40, cordonnier 100, cordomage 100
Conjoint(e): Tite-Louve

[refusé]Masterluigi (osa niveau 38) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)   [refusé]Masterluigi (osa niveau 38) EmptyJeu 4 Oct - 10:54

Nous avons bien pris note de ta candidature, celle ci sera étudiée pâr le conseil.