Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masterlu
Invité




[refusé]Masterluigi (osa niveau 38) Empty
MessageSujet: [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)   [refusé]Masterluigi (osa niveau 38) EmptyJeu 4 Oct - 3:33

Bonjour,
Je cherche à être recruté par la guilde parce que j'ai un membre de la famille qui est dedant. Je joue depuis 2 ans, mais j'ai encore un peu de diffculté à exp. Je vois que vous aidez beaucoup le monde, parce que aujourd'hui le 3 octobre, vous avez fait passer de 1 niveau et 9/10 Puhao. J'aime beaucoup se que vous faites pour les membre de la guilde. En plus sa vous fera une autre personne qui vit au Canada lol.
Merci d'avoir lu le message!
J'espere être recruté Smile et je suivrai l'article ou vous dites de ne pas être seul avec shikhabouh.
Je vous remercie une deuxieme fois!

Masterluigi osamodas niveau 38, frere de Puhao iop niveau 68!

P.S Sa n'a pas été facile de trouver les mots pour faire le texte, mais j'espere au moin vous avoir convaicu.
Revenir en haut Aller en bas
Rewind
Tofu disparu



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Ekarissor, Rush et quelques fantomes
Métiers: paysan 100, boulanger 100, forgeur d'épées 40, cordonnier 100, cordomage 100
Conjoint(e): Tite-Louve

[refusé]Masterluigi (osa niveau 38) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)   [refusé]Masterluigi (osa niveau 38) EmptyJeu 4 Oct - 10:54

Nous avons bien pris note de ta candidature, celle ci sera étudiée pâr le conseil.

Réponse au plus tard dans 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Masterlu
Invité




[refusé]Masterluigi (osa niveau 38) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)   [refusé]Masterluigi (osa niveau 38) EmptyJeu 4 Oct - 14:15

D'accord, je vous remercie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luthira
MinoTofu
Luthira


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lisa TION c'est qui ?
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
Personnages: Luthira - Mylehna - Lyndrea
Métiers: (alchimiste lvl 100; paysanne lvl 100; bucheronne lvl 100) - (forgeuse et forgemage de dagues lvl 100 ; boulangère lvl 100 ; forgeuse de haches lvl 23) - (Boulangère lvl 100 ; mineuse lvl 100 ; Bijoutière lvl 81 ; Joaillomage lvl 100)
Conjoint(e): Shikhabouh

[refusé]Masterluigi (osa niveau 38) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)   [refusé]Masterluigi (osa niveau 38) EmptyJeu 4 Oct - 18:51

Si je te vois trainer seul avec mon mari gare à tes fesses ! Namého XD
Revenir en haut Aller en bas
papy-voxifera
Dark Tofu
papy-voxifera


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: très grande classe naturel, très charismatique aussi... superbement beau, ... (Enutrof en gros)
Métiers: Retraité! Mais avant: Boulanger (100), Alchi (100), Paysan ( 100)
Conjoint(e): Shik, eka, tok, la-taupe, ... Tout les males d'Amakna poilu, les disciples de Eni et les mâles guildeux! Et z'avez pas le choix namého

[refusé]Masterluigi (osa niveau 38) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)   [refusé]Masterluigi (osa niveau 38) EmptySam 6 Oct - 18:28

Luthira a écrit:
Si je te vois trainer seul avec mon mari gare à tes fesses ! Namého XD

Pareil, si je te vois trainer seul avec son mari qui est mon amant, mais ça elle le sait pas, gare à tes fesses! love
Revenir en haut Aller en bas
Rewind
Tofu disparu



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Ekarissor, Rush et quelques fantomes
Métiers: paysan 100, boulanger 100, forgeur d'épées 40, cordonnier 100, cordomage 100
Conjoint(e): Tite-Louve

[refusé]Masterluigi (osa niveau 38) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)   [refusé]Masterluigi (osa niveau 38) EmptyJeu 11 Oct - 16:19

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Nous te souhaitons malgré tout une bonne continuation et à une prochaine sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Masterluigi (osa niveau 38) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Masterluigi (osa niveau 38)   [refusé]Masterluigi (osa niveau 38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Masterluigi (osa niveau 38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser