Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokage-J
Invité




[Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya Empty
MessageSujet: [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya   [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya EmptyVen 31 Aoû - 16:57

Bon alors dans un premier temps bonjours a tous. king
cheers
Je vais commencer par me présenter, je suis un énu lvl 127, un pti peu parchotté (enfin pas plus haut que le bord et dieu sait que les bords sont haut), qui a pour métier alchimiste(lvl 86), bijoutier (lvl60), et je commence tout just le métier de tailleur. salut

Je vous contact car depuis un bon moment déjà je communique et joue avec El-pape et j'ai déjà fait des donjon avec plusieur d'entre vous. Quant à ma guilde, elle est morte c'est chacun de son coté donc j'ai envie de voir s'qu'il y a ailleur.

Pour se qui est du RP je tiens a vous dire tout de suite que je n'exele pas en se domaine... Sad

Une dernière chose, pour se qui est de ma fréquence de jeu, elle est ponctuelle mais régulière.

N.B. J'aime vraiment el fait de jouer en équipe qui se soit pour des donjons ou du drop.

Voila je ne sais pas si cela vous convaincra de m'intégrer mais je l'espère bien.

Merci a tous et bon jeu
Amicalement
Hokage-Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Tofu GM
Redman


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Personnages: Redman, El-Pape, Thyra
Métiers: Poissonnier (100);Boulanger (100) (Merci Voxi ^^)
Conjoint(e):

[Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya   [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya EmptyVen 31 Aoû - 19:00

Ouai il a enfin postulé Very Happy

Bon allé les conseilleux ya du boulot la va falloir se remettre à réfléchir.

Bon ba le conseil va se mettre au boulot et tu aura ta réponse d'ici 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-J
Invité




[Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya   [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya EmptyMer 5 Sep - 20:22

Juste une petite rectification sur ma candidature je ne suis plus 127 mais 130 Very Happy Voila voila a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
papy-voxifera
Dark Tofu
papy-voxifera


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: très grande classe naturel, très charismatique aussi... superbement beau, ... (Enutrof en gros)
Métiers: Retraité! Mais avant: Boulanger (100), Alchi (100), Paysan ( 100)
Conjoint(e): Shik, eka, tok, la-taupe, ... Tout les males d'Amakna poilu, les disciples de Eni et les mâles guildeux! Et z'avez pas le choix namého

[Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya   [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya EmptyJeu 6 Sep - 16:20

Félicitation, tu est admis dans mon lit,

prend contact avec moi pour avoir accès a ma chambre.



Si non, t'est accepté, prend contact avec un conseilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya   [Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [CANDIDATURE] Hokage-Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser