Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto

Aller en bas 
+5
Luthira
Daalnan
Neven
papy-voxifera
shikhabouh
9 participants
AuteurMessage
Fuyu
Invité




[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto EmptyMer 8 Aoû - 22:17

Yawp!!
Mr.Red

Alooooooors *fouille dans la paperasse* ah voilà! donc je commence par la présentation habituelle c'est bien ça?

Je suis une (jolie) osamodas de niveau 74 qui s'appelle fu-yuzuki-gto (nom trés compliqué appelez moi laura ou fuyu pour les timides), j'exerce vaguement le metier de boulangère (lvl 46) et je m'en vais faucher du blé quand il le faut (paysan lvl 16). Je suis un ange Very Happy

Motivation: Alors déja le nom de cette guilde je le trouve fascinant!Je suis une fan de tofus ("et de cercles!" Razz ) De plus il semble y avoir une trés bonne ambiance ce qui, je trouve, devient rare dans la plupart des guildes alors que c'est quand même primordial! Je suis restée pas mal de temps sans guilde mais je pense que le moment pour moi est venu d'en integrer une qui me permette de jouer à dofus dans la bonne humeur et avec humouur.


Pour ce qui est de mon histoire perso *sors un gros livre poussièreux intitulé "ma vie, un pavé"* non je vous fait qu'un résumé Mr. Green :

Je suis née dans un endroit magnifique dans la forêt d'Amakna, ma mère (une fort belle iop) et mon père (osa comme moi) étaient et sont encore des parents admirables qui m'éduquèrent dans le milieu naturel de la forêt. Vers l'âge de 18 ans je pliais valise et partais vers l'aventure (et au delà) dans l'idée de faire fortune à Astrub. J'y fit de trés bonnes rencontres qui m'apprirent pas mal de choses sur la vie. J'ai ensuite exploré le monde, défiant les troolls et courant aprés les bouftous. Un jour j'ai rencontré un jeune éni impétueux appelé Cysk, nous combattions ensemble, il m'instruisait un peu sur ce que j'ignorais encore et nous nous sommes mariés (il me trompe un peu mais il est gentil x'D bref revenons à nos bouftons..).
Voilà la vie est belle youpi youpla. Wink


Bon il me reste plus qu'à attendre une reponse, je retourne me ballader alors =D


Ha et j'oubliais j'aime les kitsous happy !!
Revenir en haut Aller en bas
shikhabouh
Tofu Despot
shikhabouh


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation : vers l'infini et au dela !
Date d'inscription : 27/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Shikhabouh, Hammertok
Métiers: Alchimiste(100), Paysan(100), Cordonnier(54)
Conjoint(e): Luthira

[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto EmptyMer 8 Aoû - 23:04

on étudie ta candidature tu auras ta réponse sous une semaine
Revenir en haut Aller en bas
papy-voxifera
Dark Tofu
papy-voxifera


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: très grande classe naturel, très charismatique aussi... superbement beau, ... (Enutrof en gros)
Métiers: Retraité! Mais avant: Boulanger (100), Alchi (100), Paysan ( 100)
Conjoint(e): Shik, eka, tok, la-taupe, ... Tout les males d'Amakna poilu, les disciples de Eni et les mâles guildeux! Et z'avez pas le choix namého

[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto EmptyJeu 9 Aoû - 0:09

*se tate*

Une femme, encore? Faudrait faire des quota quand même!

Quoi que... Ton mari, il te trompe aussi un peu avec les hommes? geek
Revenir en haut Aller en bas
Neven
Bébé Tofu
Neven


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2007

[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto EmptyJeu 9 Aoû - 9:41

En tout cas, j'adore sa candidature, et surtout, surtout......sa petite référence à Buzz l'éclair ("vers l'aventure et au delà"), elle m'a fait super rire! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daalnan
Tofidou
Daalnan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Personnages: Daalnan, sacrieur de type air
Métiers: Boulanger lvl 100 et Paysan lvl 56
Conjoint(e):

[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto EmptyJeu 9 Aoû - 23:49

D'habitude j'viens jamais poster pour les candidatures, estimant que je n'ai rien à y faire et que c'est aux membres du Conseil de prendre les bonnes décisions (Enfin... Bonnes... Tout est relatif hein... Hem... ). Mais là j'suis obligé d'intervenir !

Cette demande d'admission est carément bien Smile

Shiiiiiiiiik, si tu soudoies pas les autres membres du Conseil en cas d'éventuel refu, j'te pends plus jamais aux mats des bâteaux à Madrestam par le bout des seins Smile 'tention ! ! !

Bref, juste pour dire que j'aime cette candidature quoi !

( PS : C'pas vrai hein Shikh, j'aime trop t'entendre hurler. )
Revenir en haut Aller en bas
Luthira
MinoTofu
Luthira


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lisa TION c'est qui ?
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
Personnages: Luthira - Mylehna - Lyndrea
Métiers: (alchimiste lvl 100; paysanne lvl 100; bucheronne lvl 100) - (forgeuse et forgemage de dagues lvl 100 ; boulangère lvl 100 ; forgeuse de haches lvl 23) - (Boulangère lvl 100 ; mineuse lvl 100 ; Bijoutière lvl 81 ; Joaillomage lvl 100)
Conjoint(e): Shikhabouh

[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto EmptyVen 10 Aoû - 10:40

méheu ! lâches mon mari toi >< mad Tofu

Vais t'apprendre moi ! hammer !
Revenir en haut Aller en bas
Irkoon
Tofu royal



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Personnages: Osamodas
Métiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Forgeur de bouclier 40
Conjoint(e):

[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto EmptyVen 10 Aoû - 22:35

T'es qu'une Jalouse Luthira ! Neutral

Avoue : tu aimerais qu'on te fasse souffrir autant que ton mari... tongue

s'pèce de sacri va ! geek





A part ça, j'aime bien cette candidature thumright
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey - H O T Miiix 80s
Tofu piailleur
Whiskey - H O T Miiix 80s


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Tu veut ma Photo ?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Personnages: Retraité
Métiers: Retraité
Conjoint(e): N/A

[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto EmptySam 11 Aoû - 0:12

Calmons-Nous voulai' vous !

Oui disais-je , certe je ne l'ai pas encore dis mais je trouve c'ette candid pas mal ! spiderman


Bon et ma Binouse Pour quand Hein ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
BrookiteSpirit
Tofu piailleur
BrookiteSpirit


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Personnages: BrookiteSpirit
Métiers: forgeuse de hache lv25 maitre boulangère paysanne lv85
Conjoint(e): Whiskey

[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto EmptySam 11 Aoû - 1:10

Wayy zv'eux une boune binouze blonde

Par contre y'a une chose qui me dérange..
*sorts ses 149clefs de kitsounes* Se sont des brave bete
Revenir en haut Aller en bas
fuyuzuki
Bébé Tofu
fuyuzuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Personnages:
Métiers:
Conjoint(e):

[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto EmptyLun 13 Aoû - 0:22

Merci beaucoup je suis trés honorée de faire partie de votre guilde Mr. Green



Youhouuuu

*part faire la fête dans une taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto   [Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] fu-yuzuki-gto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser