Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Neven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorgous
Invité




[Accepté] Candidature Neven Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Neven   [Accepté] Candidature Neven EmptyMer 1 Aoû - 11:31

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Neven, frêre de Shirosuki, et descendant de Gorgous, présne t dans la guilde "les princes du temps".

Je suis un feca lvl 22 pour l'instant, mais plus pour très longtemps. Je n'ai aucun métier, mais cependant, je suis alchimiste lvl 100 sur mon perso Gorgous, les potions ne sont donc pas un problèmes.

J'espère par avance que vous m'inviterez à venir vous rejoindre dans cette guilde, qui au dire de mon frere vaut le détour par sa sympathie et sa participation aux différents combats.

Je vous remercie par avance, et vous salut.

Neven
Revenir en haut Aller en bas
shirosuki
Tofidou
shirosuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2007

[Accepté] Candidature Neven Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Neven   [Accepté] Candidature Neven EmptySam 4 Aoû - 23:25

Par hasard, je vous écris, car j'espère que ma candidature a bien été prise en compte car il n'y a aucun message comme quoi elle serait soumise au vote du conseil, c'est pour cette raison que je vous écrit afin de savoir si cela avait été fait?

Par ailleurs, je suis actuellement lvl 46, et bientot 47!

Merci, et bon jeu.

Neven
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Tofu GM
Redman


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Personnages: Redman, El-Pape, Thyra
Métiers: Poissonnier (100);Boulanger (100) (Merci Voxi ^^)
Conjoint(e):

[Accepté] Candidature Neven Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Neven   [Accepté] Candidature Neven EmptyDim 5 Aoû - 9:23

*Regarde les autres membres du conseils*

Chuchote: Hey! Je crois qu'on a oublié quelque chose la!

*Regarde Neven*

Ta candidature a bien été prise en compte ne t'inquiète pas on t'a pas oublié ^^
Tu aura une réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
botenmaru
Tofu noir



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 29/03/2005

[Accepté] Candidature Neven Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Neven   [Accepté] Candidature Neven EmptyDim 5 Aoû - 13:06

felicitation !

t'es accepté dans la guilde.

pour nous rejoindre il te suffit de mp shikhabouh,-redman-,luthira,tite-louve,ekarissor,papy-voxifera,la-taupe. (un seul suffira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shirosuki
Tofidou
shirosuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2007

[Accepté] Candidature Neven Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Neven   [Accepté] Candidature Neven EmptyLun 6 Aoû - 13:15

Merci, c'est sympas de votre part, je vous appellerai dès que possible, et merci encore...

Au plaisir de vous rencontrer IG, et dans la guillde!

Bon jeu à tous,

Neven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Neven Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Neven   [Accepté] Candidature Neven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Neven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser