Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle

Aller en bas 
+2
Rewind
Redman
6 participants
AuteurMessage
[i]ArcAn
Invité




[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyMer 20 Juin - 19:46

Bonjour a vous tous, honorables membres de Dofus !


Tout d'abord je me présente : ArcAnge ,Cra air niveau 37 (a 2000 d'xp du lvl 38 Razz) , formation paysan 89 et boulanger 67 *fais son CV*.
Je postule pour cette guilde dans un but précis : devenir puissant.
Je vous aurais bien épargné cet aveu pour le moins téméraire mais je vais tout vous avouer : J'en ai plus qu'assez de croiser des joueurs qui me répètent a longueur de temps que les cras sont une classe faible.
J'ai donc pris la décision totalement folle de me parchoter et de devenir un cra, non pas craint, mais respecté de tous et pour cela , malheureusement, il faut se montrer fort. Bien sur j'ai aussi la motivation de me faire des amis comme une certaine sram rencontrée ce jour meme et qui m'a poussé a postuler, mais ce serait un mensonge si je vous disais que c'est mon but principal. Après avoir accompli mon parchotage(quand les poules auront des dents Very Happy) je me tournerai plus vers l'amitié qu'apportera cette magnifique guilde kiss my ass


Mais passons aux choses sérieuses !
Je vais vous conter mon histoire ........
Il était une fois un jeune Cra qui revait d'aventures. Mais sa respectable famille avait un tout autre avenir pour lui: son père était le Célèbre boulanger Kaiser roi du pain en Amakna et quant a sa mère, ayant les doigts habiles des cras, elle était paysanne de sa formation a l'Hotel des métiers d'Astrub. C'est pourquoi , etant jeune et sous la coupe de ses parents , ArcAnge (nom donné par sa mère pour diriger instinctivement son fils vers le bien) repris les métiers de ses parents une fois leur retraite arrivée. Mais le jeune cra se lassa.... et son emportement le fit se tourner vers Brakmar pour faire payer à tous ses camarades de s'etre moqués de son nom. Ce n'est qu'en apprenant la mort de sa famille que le jeune ArcAnge décida de se tourner définitivement vers Bonta alors que la cité était attaqué par les ignobles démons.A présent il comprenait la véritable perversité des Brakmariens et voulut venger sa famille. Reprenant ses métiers pour devenir maitre, son but n'était plus de tuer, mais de raisonner et de comprendre les points de vue de tous, tout en imposant le respect par son charisme... et tout de meme de se defendre en cas d'aggressions (faut pas rever je vais pas distribuer des points d'honneur Laughing)


Voila, à présent je voudrais vous dire merci d'avance pour réflechir sur mon cas , et j'espère que nous écrirons ensemble une page de cette histoire (touchante d'ailleurs faut le dire) et de la guilde du cercle des tofus disparus.

Je vous prie d'aggreer dofusiens dofusiennes, à l'expression de mes salutations distinguées. Non ptet pas quand meme .....

Bonsoir a tous ! et bon jeu sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Tofu GM
Redman


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Personnages: Redman, El-Pape, Thyra
Métiers: Poissonnier (100);Boulanger (100) (Merci Voxi ^^)
Conjoint(e):

[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyMer 20 Juin - 23:45

Et bien en voila une belle présentation!!!

*Fier d'etre le parrain de la superbe candidature que voila* Very Happy

Bon ba amis du conseil à vos votes et plus vite que ça j'en vois déja en train de dormir

*Met une tape sur la tête d'Eka*

Allé au boulot t'a du travail, va secouer tes compagnons qu'ils se reveillent eux aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
ArcAnge
Invité




[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: J'ai de la fievre tellement je rougis! Appelez un medecin   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyJeu 21 Juin - 1:34

merci c'est sympa de le presenter comme ca cher parrain ... on se revoit au résultat du vote alors ^^ *prie* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rewind
Tofu disparu



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Ekarissor, Rush et quelques fantomes
Métiers: paysan 100, boulanger 100, forgeur d'épées 40, cordonnier 100, cordomage 100
Conjoint(e): Tite-Louve

[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyJeu 21 Juin - 10:54

*lève la tête*

gné?

wé wé!

candidature blablabla...
prise en compte blablabla...
d'ici 7 jours maxi blablabla...

*se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs
Vil Tofu
Fleurs


Nombre de messages : 468
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2005

Feuille de personnage
Personnages: Fleurs, Fortunette, eh-fee-ras-le-gant
Métiers: Boulangère (100), Paysanne (100), Sculpteuse de baton (66 (*cf ma liste de courses* :D)) et sculptemage (85)
Conjoint(e): La-Taupe

[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyJeu 21 Juin - 23:53

*avance discretement vers Rewind* Twisted Evil
*leve le seau d'eau* lol! *pouf de rire d'avance*

*le renverse sur Rewind et se téléporte vite fait très très loin* Niahahahahaha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ArcAnge
Invité




[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: inquietudes   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyMar 26 Juin - 4:37

Desolé de vous déranger mais ca fait plus d'une semaine et je ne sais toujours pas votre réponse ..... j'attend donc impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArcAnge
Invité




[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: Changements   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyMar 26 Juin - 4:40

Voila je vous contact pour vous annoncer ma montée au lvl 100 paysan ainsi que boulanger et mon lvl 39 arrivé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rewind
Tofu disparu



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Ekarissor, Rush et quelques fantomes
Métiers: paysan 100, boulanger 100, forgeur d'épées 40, cordonnier 100, cordomage 100
Conjoint(e): Tite-Louve

[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyMar 26 Juin - 10:50

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmis nous.

A toi de montrer que tu as bien l'esprit Tofu!

Il ne te reste donc plus qu'à contacter In Game l'un des membres du conseil: Shikhabouh, Tite-louve, La-taupe, Ekarissor ou encore Luthira
Revenir en haut Aller en bas
Daalnan
Tofidou
Daalnan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Personnages: Daalnan, sacrieur de type air
Métiers: Boulanger lvl 100 et Paysan lvl 56
Conjoint(e):

[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyMer 27 Juin - 14:20

Ouaiiiiiiis un de plus !

Et c'est faux ! Les gens qui te disent que les crâ c'est faible sont des ignorants !

Nous on en a un sioupa fort ! *Pointe du doigt vers Nico*

Puis mon maître, qui était lui aussi dans c'te guilde, est sioupa fort aussi ! Et ça c'est bien !

Bonne chance pour ton parchottage et tu verras, les tofus ils aident les moins forts à la première occasion ! *En sait quelque chose*

Bref tout ça pour dire : bienvenue mon gars
Revenir en haut Aller en bas
baha-rbi
Vil Tofu
baha-rbi


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Personnages: baha-rbi, galfalek
Métiers: paysan (100) boulanger (100) bricoleur (56) bucheron (53) alchimiste (60)
Conjoint(e): Lazil

[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyMer 27 Juin - 15:00

bé y'avait pas besoin de t'aider daalnan oO

T'es notre arme secrète non ? hein ? si c'est secret faut pas le dire ? Ben je l'ai pas dit ! enfin presque pas ^^'

Bon, en tout cas félicitation au nouveau viendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rewind
Tofu disparu



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Ekarissor, Rush et quelques fantomes
Métiers: paysan 100, boulanger 100, forgeur d'épées 40, cordonnier 100, cordomage 100
Conjoint(e): Tite-Louve

[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyJeu 28 Juin - 11:03

Mais si Baha, tu peux le dire, c'est ça l'astuce!

On dit que Daal est l'arme secrète, comme ça ils pensent que ce n'est pas vrai, mais comme c'est effectivement le cas, ben ils ne voient pas le coup arriver!

S'limpide non?
Revenir en haut Aller en bas
sesskapoil
Tofu poilu



Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Sessk/papygraou/Abibac/Kalbutdor
Métiers: Paysan/boulager/tailleur/mineur/pecheur/poissonier
Conjoint(e): la seule est véritable ELSH!

[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle EmptyJeu 28 Juin - 14:29

*tend une bière a rewind*

arretes de réfléchir et bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestofusdisparus.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle   [Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] postulation pour entrer dans la guilde du cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans votre guilde
» je voudrai venir dans votre guilde si c et possible
» Ma postulation
» [ Postulation] Beau, fort et intelligent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser