Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je souhaite postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
gost
Invité




je souhaite postuler Empty
MessageSujet: je souhaite postuler   je souhaite postuler EmptyDim 17 Juin - 23:33

bonjour je suis desolé pour l'orthographe et pour les accents mes touches ne marchent pas : Sad .je me nomme gost je suis un feca de niveau 42 je connais deja un certain nombre de membres de votre guilde qui sont tres simpa . je souhaite aller dans votre guilde car la bonne ambiance dont j ai entendu parler me motive .voila j ai pas dis grand chose mais je suis pas tres bavard.
dans la vraie vie j ai 14ans et j habite a orleans .



merci a vous et j'espere que je serai pris

aurevoir effraye
Revenir en haut Aller en bas
Luthira
MinoTofu
Luthira


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lisa TION c'est qui ?
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
Personnages: Luthira - Mylehna - Lyndrea
Métiers: (alchimiste lvl 100; paysanne lvl 100; bucheronne lvl 100) - (forgeuse et forgemage de dagues lvl 100 ; boulangère lvl 100 ; forgeuse de haches lvl 23) - (Boulangère lvl 100 ; mineuse lvl 100 ; Bijoutière lvl 81 ; Joaillomage lvl 100)
Conjoint(e): Shikhabouh

je souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: je souhaite postuler   je souhaite postuler EmptyLun 18 Juin - 10:12

Voila pour l'orthographe XD moi mes touches fonctionnent très bien alors j'en fais profiter les autres ! hihi tire la langue


edit Eka: mwé, ça reste à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous rejoindre [A lire avant de postuler !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser