Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature By -gangrene- :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-gangren
Invité




Candidature By -gangrene- :p Empty
MessageSujet: Candidature By -gangrene- :p   Candidature By -gangrene- :p EmptyJeu 22 Fév - 20:48

Alors Déja Bonjour a tous ! ( Ou bonsoir ^^ ) . Je me présente , Je suis un Petit iop niveau 19 en pleine periode de parchottage ( actuellement 37 agilité) What a Face .Cette Quete n'est pas facile tout les Jours et surtout tout seul , j'aimerais avoir des compagnons qui puissent m'aidé dans ma démarche , Que je puisse les aidés en retour . Dans la vie Irl , Je suis un Garcon de 14 ans en classe de 3 Eme Very Happy . Votre guilde m'attire Car depuis le temps que je joue a Dofus , je n'ai jamais entendu parler Et vous ne cherchez pas a faire parler de vous et j'aime cet esprit Mr. Green . Je suis Tres Simple( No Stress Attitude Very Happy ) Et je cherche Surtout des Amis a me faire Et non des énemis , J'espere que ma Petite Candidature Va Vous Plaire Et a une prochaine fois Very Happy .

-Gangrene-
Revenir en haut Aller en bas
shikhabouh
Tofu Despot
shikhabouh


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation : vers l'infini et au dela !
Date d'inscription : 27/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Shikhabouh, Hammertok
Métiers: Alchimiste(100), Paysan(100), Cordonnier(54)
Conjoint(e): Luthira

Candidature By -gangrene- :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature By -gangrene- :p   Candidature By -gangrene- :p EmptyDim 25 Fév - 21:57

le conseil va statuer.


Ha vi meme s'il l'a pas dis c'est taupe qui paraine cte candidature.
Donc inutile de crier hein :p
Revenir en haut Aller en bas
-gangren
Invité




Candidature By -gangrene- :p Empty
MessageSujet: re   Candidature By -gangrene- :p EmptySam 3 Mar - 17:03

Je me vois obligé de retirer ma candidature pour des raisons personnellles . Désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
shikhabouh
Tofu Despot
shikhabouh


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation : vers l'infini et au dela !
Date d'inscription : 27/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Shikhabouh, Hammertok
Métiers: Alchimiste(100), Paysan(100), Cordonnier(54)
Conjoint(e): Luthira

Candidature By -gangrene- :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature By -gangrene- :p   Candidature By -gangrene- :p EmptySam 3 Mar - 17:55

Bon ben le conseil ne va plus statuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy-voxifera
Dark Tofu
papy-voxifera


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: très grande classe naturel, très charismatique aussi... superbement beau, ... (Enutrof en gros)
Métiers: Retraité! Mais avant: Boulanger (100), Alchi (100), Paysan ( 100)
Conjoint(e): Shik, eka, tok, la-taupe, ... Tout les males d'Amakna poilu, les disciples de Eni et les mâles guildeux! Et z'avez pas le choix namého

Candidature By -gangrene- :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature By -gangrene- :p   Candidature By -gangrene- :p EmptyDim 4 Mar - 1:58

au fait shik, le conseil, au lieu de faire la statue, il ferait pas mieu de voter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature By -gangrene- :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature By -gangrene- :p   Candidature By -gangrene- :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature By -gangrene- :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser