| La j'ai bien la honte ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeglin Tofidou
| |
| |
Tite louve tofu garou
Nombre de messages : 899 Localisation : Au milieu d'une meute Date d'inscription : 17/02/2005
Feuille de personnage Personnages: Osamodas Métiers: Tailleur level 74, costumage level 100, alchimiste, boulangère level 100 Conjoint(e): Ekarissor
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Ven 24 Juin - 10:47 | |
| comment peux-tu poster sur le forum, si tu as perdu l'adresse du site de la guilde... Arrête de boire de la biere de Brakmar ! ça te vaut rien. | |
|
| |
Maeglin Tofidou
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Ven 24 Juin - 10:49 | |
| mais nooon ! l'adresse du site, pas du forum ^^" avec une epée au milieu et des ptits machins bleux qui volent autour | |
|
| |
Tite louve tofu garou
Nombre de messages : 899 Localisation : Au milieu d'une meute Date d'inscription : 17/02/2005
Feuille de personnage Personnages: Osamodas Métiers: Tailleur level 74, costumage level 100, alchimiste, boulangère level 100 Conjoint(e): Ekarissor
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Ven 24 Juin - 10:58 | |
| Euh d'abord tu sais pas te servir du moteur de recherche de voilà ? c pourtant pas compliqué. comme critère tu tapes tofus disparus et le site sors en premier. j'ai pitié, je te donne l'adresse : http://lestofusdisparus.site.voila.fr/deuxio : à part le forum, tu sais le site y'a pas grand chose. mais si tu as envie de regarder la jolie épée... vas y donc. allez va... c pas grave | |
|
| |
Maeglin Tofidou
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Ven 24 Juin - 10:59 | |
| mici mdame | |
|
| |
sesskapoil Tofu poilu
Feuille de personnage Personnages: Sessk/papygraou/Abibac/Kalbutdor Métiers: Paysan/boulager/tailleur/mineur/pecheur/poissonier Conjoint(e): la seule est véritable ELSH!
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Sam 25 Juin - 11:18 | |
| maiheuuuu louve t pas gentille, il y a des truc sur notre site!!! il y a heuuu le lien vers ton site deja! pis mes stat aussi non mais! | |
|
| |
shikhabouh Tofu Despot
Nombre de messages : 1704 Age : 39 Localisation : vers l'infini et au dela ! Date d'inscription : 27/02/2005
Feuille de personnage Personnages: Shikhabouh, Hammertok Métiers: Alchimiste(100), Paysan(100), Cordonnier(54) Conjoint(e): Luthira
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Sam 25 Juin - 11:55 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIS
Et pis aussi une superbe épée qui vole !!!!! | |
|
| |
sesskapoil Tofu poilu
Feuille de personnage Personnages: Sessk/papygraou/Abibac/Kalbutdor Métiers: Paysan/boulager/tailleur/mineur/pecheur/poissonier Conjoint(e): la seule est véritable ELSH!
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Sam 25 Juin - 13:32 | |
| oué avec tes truc ecrit dessu, pis qd on click dessu ba en fait c'est des lien!!!
bon faut comprendre qu'il faut clicquer dessu, il y en a qui ne comprennent pas, sisi c'est vrzi | |
|
| |
shikhabouh Tofu Despot
Nombre de messages : 1704 Age : 39 Localisation : vers l'infini et au dela ! Date d'inscription : 27/02/2005
Feuille de personnage Personnages: Shikhabouh, Hammertok Métiers: Alchimiste(100), Paysan(100), Cordonnier(54) Conjoint(e): Luthira
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Sam 25 Juin - 15:14 | |
| Ben au premier abord c'est pas si simple. C'est la premiere fois que je cliquais sur une épée moaaa | |
|
| |
Maeglin Tofidou
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Sam 25 Juin - 16:06 | |
| oui forcément, habituellement on clique sur des petits caractères étranges écrits en bleu fin bon, la y'a juste la forme qui change | |
|
| |
sesskapoil Tofu poilu
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Mar 28 Juin - 13:22 | |
| faut bien une 1ere fois a tout shika....
faut tout essayer ds la vie | |
|
| |
Tite louve tofu garou
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Mar 28 Juin - 13:27 | |
| Tu dis ça pour toi Sessk ;-) | |
|
| |
sesskapoil Tofu poilu
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Mar 28 Juin - 18:20 | |
| ba non pour shika plutot ^^ | |
|
| |
Mios Bébé Tofu
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Jeu 7 Juil - 10:30 | |
| moi les lettres sur lépé je les aurait mis en rouge ... pa vous?? | |
|
| |
sesskapoil Tofu poilu
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Jeu 7 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
oroboros Tofu fowever
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Dim 24 Juil - 12:36 | |
| d'ailleurs pour ceux qui sont pas curieux je signale que si ils veulent que ça soit joli il ne faut pas relâcher le bouton de la souris quand on clique sur une lettre de l'epee... | |
|
| |
Maeglin Tofidou
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" Lun 25 Juil - 19:43 | |
| ah bon *va essayer* ah vi Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La j'ai bien la honte ^^" | |
| |
|
| |