Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt!

3 participants
AuteurMessage
Zamie
Bébé Tofu

[remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt! Empty
MessageSujet: [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt!   [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt! EmptyDim 30 Juil - 18:55

Ouh la, je suis à la bourre!!!!!
C'est lamentable... Comment sont les gens, quand même...
On vous offre un beau tee-shirt, tout spécialement préparé pour vous, avec une superbe dessin dessus et tout et tout, et vous croyez que l'autre cruche, là, elle viendrait dire merci?
Pff...
Ben c'est du propre...

*honte* Embarassed *grande honte* Embarassed *méga honte de la mort qui tue*

Bon, hm, hm...
Bah wala, quoi merci beaucoup, beaucoup, pour ce ma-gni-fi-que tee-shirt que vous m'avez offert à l'occasion de la Japan Expo, j'en suis encore toute émouvue (même si tout le monde n'était pas d'accord et qu'il y en a même qui on menacé de s'en prendre à Elsha à cause de ça alors que c'était gentil de sa part et puis faut pas toucher à Elsha, Elsha elle est gentille et même que c'est pas parce qu'elle est chez les Sérianes et moi aussi que je le dis non c'est vrai quoi après les gens ils disent qu'ont est qu'une bande de potes mercenaires mais comment voulez-vous qu'on ne devienne pas pote avec Elsha quand on la connait un peu non mais c'est vrai quoi alors moi je dis STOP Elsha c'est ma copine et elle est super cool et puis vous aussi vous etes super cool et puis tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et peace in the world!).
Il est vraiment super, ce tee-shirt, et je remercie tout particulièrement Thilia qui a fait un dessin tip-top et super marrant. Elle a du talent!

1000 bises à vous tous et bonnes vacances!

Zamie - Cruche ou chope?
(c'est écrit "Tofu Disparu d'Honneur"! *super fière*)
Revenir en haut Aller en bas
papy-voxifera
Dark Tofu
papy-voxifera

Feuille de personnage
Personnages: très grande classe naturel, très charismatique aussi... superbement beau, ... (Enutrof en gros)
Métiers: Retraité! Mais avant: Boulanger (100), Alchi (100), Paysan ( 100)
Conjoint(e): Shik, eka, tok, la-taupe, ... Tout les males d'Amakna poilu, les disciples de Eni et les mâles guildeux! Et z'avez pas le choix namého

MessageSujet: Re: [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt!   [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt! EmptyDim 30 Juil - 20:08

Zamie a écrit:
et puis vous aussi vous etes super cool et puis tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et peace in the world!)[/i].

c'est vrai, moi aussi? benet
sesskapoil
Tofu poilu

Feuille de personnage
Personnages: Sessk/papygraou/Abibac/Kalbutdor
Métiers: Paysan/boulager/tailleur/mineur/pecheur/poissonier
Conjoint(e): la seule est véritable ELSH!

MessageSujet: Re: [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt!   [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt! EmptyLun 31 Juil - 9:20

hummm je te sent bien proche d'elsha.... TENTION à pas trop la coller, c'est qu'il est jaloux le sessk... si tu continue je heuuu drague lothar *vois un bock de bierre voler, l'esquive de justesse* ..... pasque en plus elle fait boire elsha, pffff pfff je vous jure les serianes c'est .........*se retient*

bon vais retourner faire ma sieste moah
http://lestofusdisparus.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt!   [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt! Empty

[remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt!
Page 1 sur 1