Zamie Bébé Tofu
| Sujet: [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt! Dim 30 Juil - 18:55 | |
| Ouh la, je suis à la bourre!!!!! C'est lamentable... Comment sont les gens, quand même... On vous offre un beau tee-shirt, tout spécialement préparé pour vous, avec une superbe dessin dessus et tout et tout, et vous croyez que l'autre cruche, là, elle viendrait dire merci? Pff... Ben c'est du propre... *honte* *grande honte* *méga honte de la mort qui tue* Bon, hm, hm... Bah wala, quoi merci beaucoup, beaucoup, pour ce ma-gni-fi-que tee-shirt que vous m'avez offert à l'occasion de la Japan Expo, j'en suis encore toute émouvue (même si tout le monde n'était pas d'accord et qu'il y en a même qui on menacé de s'en prendre à Elsha à cause de ça alors que c'était gentil de sa part et puis faut pas toucher à Elsha, Elsha elle est gentille et même que c'est pas parce qu'elle est chez les Sérianes et moi aussi que je le dis non c'est vrai quoi après les gens ils disent qu'ont est qu'une bande de potes mercenaires mais comment voulez-vous qu'on ne devienne pas pote avec Elsha quand on la connait un peu non mais c'est vrai quoi alors moi je dis STOP Elsha c'est ma copine et elle est super cool et puis vous aussi vous etes super cool et puis tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et peace in the world!). Il est vraiment super, ce tee-shirt, et je remercie tout particulièrement Thilia qui a fait un dessin tip-top et super marrant. Elle a du talent! 1000 bises à vous tous et bonnes vacances! Zamie - Cruche ou chope?(c'est écrit "Tofu Disparu d'Honneur"! *super fière*) | |
|
papy-voxifera Dark Tofu
Feuille de personnage Personnages: très grande classe naturel, très charismatique aussi... superbement beau, ... (Enutrof en gros) Métiers: Retraité! Mais avant: Boulanger (100), Alchi (100), Paysan ( 100) Conjoint(e): Shik, eka, tok, la-taupe, ... Tout les males d'Amakna poilu, les disciples de Eni et les mâles guildeux! Et z'avez pas le choix namého
| Sujet: Re: [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt! Dim 30 Juil - 20:08 | |
| - Zamie a écrit:
- et puis vous aussi vous etes super cool et puis tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et peace in the world!)[/i].
c'est vrai, moi aussi? | |
|
sesskapoil Tofu poilu
Feuille de personnage Personnages: Sessk/papygraou/Abibac/Kalbutdor Métiers: Paysan/boulager/tailleur/mineur/pecheur/poissonier Conjoint(e): la seule est véritable ELSH!
| Sujet: Re: [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt! Lun 31 Juil - 9:20 | |
| hummm je te sent bien proche d'elsha.... TENTION à pas trop la coller, c'est qu'il est jaloux le sessk... si tu continue je heuuu drague lothar *vois un bock de bierre voler, l'esquive de justesse* ..... pasque en plus elle fait boire elsha, pffff pfff je vous jure les serianes c'est .........*se retient*
bon vais retourner faire ma sieste moah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [remerciements] waaaaaaah! le bô tee-shirt! | |
| |
|