Le Cercle des Tofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Tofus Disparus

forum de guilde Dofusien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Morte] Recrutement Akuma-Tachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma-Ta
Invité




[Morte] Recrutement Akuma-Tachi Empty
MessageSujet: [Morte] Recrutement Akuma-Tachi   [Morte] Recrutement Akuma-Tachi EmptySam 8 Mar - 7:27

un beau chat au pelage brillant s'approche de ce qui aparait être le quartier général du Cercle des Tofus Disparus , il y dépose un parchemin avec inscrit dessus d'une fine et élégante écriture

Bonsoir messieur et surrrRRRrrtout mesdemoiselles love Je me nomme Akuma-Tachi je suis née homme-chat il y'as de cela bien des années ...
Après avoir parrrRRrrcouru (seul triste 2 )les vaste contRrrrrée d'Amakna durrRrrant de longs mois, je me suis apperçu qu'un manque de compagnons d'arrrRrrme de compagnons de chopine et de compagnone de toute sorrrrte de chose .... blonde n'été pas présent dans ma vie de seducteurRrrr et d'aventurier ! Aimant beaucoup la bonne humeur , et la bonne saveur des plaisir simples ... je vous joint a ce parchemin un petit extrait de moi . Avis au looser en seduction je peut vous former pour quelque kamas...
Enfin bref si c'est quelqu'un avec le sourire que vous attendez , comptez sur moi mais a moitié ,( les chat ne savent pas sourire brave bete )
En attendant au plus vite de vos nouvelles; mes salutations distinguées . Votre chevalier servant , souriant , joueur , tricheurs , dragueur , manipulateur, gentil,attentioné,doux,bavard,taquin ...)

Akuma-Tachi














le félin parfume le parchemin de son parfum préféré et s'en va d'un pas léger


Sinon Irl :
Je suis un petit joueur agé de 18 ans habitant Angers
Mon ecaflip est de cercle 50 , je me conecte assez regulièrement a dofus
j'ai une orthographe que j'estime d'assez correct et j'apprécie assez le RP.
Je ne devoile pas tout sinon jpourrais pus flooder après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs
Vil Tofu
Fleurs


Nombre de messages : 468
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2005

Feuille de personnage
Personnages: Fleurs, Fortunette, eh-fee-ras-le-gant
Métiers: Boulangère (100), Paysanne (100), Sculpteuse de baton (66 (*cf ma liste de courses* :D)) et sculptemage (85)
Conjoint(e): La-Taupe

[Morte] Recrutement Akuma-Tachi Empty
MessageSujet: Re: [Morte] Recrutement Akuma-Tachi   [Morte] Recrutement Akuma-Tachi EmptySam 8 Mar - 14:25

*sort de son hibernation*
mmmh jolie présentation Wink

J'espère pour toi qu'il y a encore des conseilleux en activité....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma ta
Invité




[Morte] Recrutement Akuma-Tachi Empty
MessageSujet: Re: [Morte] Recrutement Akuma-Tachi   [Morte] Recrutement Akuma-Tachi EmptyMar 11 Mar - 23:06

Bon et bien j'imagine que je dois abandonner cette candidatuRrRrre ;=)
Revenir en haut Aller en bas
sesskapoil
Tofu poilu



Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 17/02/2005

Feuille de personnage
Personnages: Sessk/papygraou/Abibac/Kalbutdor
Métiers: Paysan/boulager/tailleur/mineur/pecheur/poissonier
Conjoint(e): la seule est véritable ELSH!

[Morte] Recrutement Akuma-Tachi Empty
MessageSujet: Re: [Morte] Recrutement Akuma-Tachi   [Morte] Recrutement Akuma-Tachi EmptyLun 24 Mar - 18:57

Non non on est la.
Bien que tardivement ta candidature est prise en compte. le conseil te répondra d'ici 7jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestofusdisparus.site.voila.fr/index.html
Mister-T
Tofu Nimbu's
Mister-T


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Au fin fond d'une taverne
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Personnages: Mister-T, Tigueur
Métiers: Bucheron, mineur, paysan, boulanger
Conjoint(e): Liurada :/

[Morte] Recrutement Akuma-Tachi Empty
MessageSujet: Re: [Morte] Recrutement Akuma-Tachi   [Morte] Recrutement Akuma-Tachi EmptyLun 31 Mar - 18:06

Bonjour Akuma-Tachi, je t'annonce officiellement que ta candidature a été retenue Smile

Je t'invite à contacter un membre du Conseil en jeu (Mister-T, Sesskapoil, Luthira) pour que tu puisses rejoindre la guilde en tant que membre "a l'essai "
Bienvenue parminous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Morte] Recrutement Akuma-Tachi Empty
MessageSujet: Re: [Morte] Recrutement Akuma-Tachi   [Morte] Recrutement Akuma-Tachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morte] Recrutement Akuma-Tachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» [Recrutement]
» Recrutement
» [recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Tofus Disparus :: Forum ouvert à tous :: le comptoir du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser